Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 04:58:04

Membre

[ACC] Présentation de dedjon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : dedjon
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Jeu video, planche à neige, violon, écriture et bien sur minecraft
Mon métier ou Mes études : Étude : encore au cegep en Art et lettre, profil création littéraire
Mes créations sur Minecraft : en single player : J'adore le paysage de base donc en conséquent je mamuse a faire des phare, des petits chalets, des avants post sous-terrain et des jardin suspendus (qui touche le sol pour maximiser le réalisme)
Petite Info en plus : (Mon objectif est de faire un superbe jardin suspendu).

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis qui sont accro à ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce site, car je me cherchai un serveur multijoueur en français où les gens ne viennent pas vandaliser nos création
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en surfant sur le net
Ce que j'attends de lui : une ambiance plutôt sympathique ou on peu laisser bon cour à notre imagination de création, de pouvoir montrer nos création au autre et de voir les création des autres
Ce que je compte lui apporter : Un jardin supplémentaire et de l'aide pour ceux qui on avant d'ouvrier pour leur création.

J'ai lut et j'accepte les règlements du serveur.

#2 18/04/2011 14:57:37

Membre

Re : [ACC] Présentation de dedjon

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums