Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : dedjon
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Jeu video, planche à neige, violon, écriture et bien sur minecraft
Mon métier ou Mes études : Étude : encore au cegep en Art et lettre, profil création littéraire
Mes créations sur Minecraft : en single player : J'adore le paysage de base donc en conséquent je mamuse a faire des phare, des petits chalets, des avants post sous-terrain et des jardin suspendus (qui touche le sol pour maximiser le réalisme)
Petite Info en plus : (Mon objectif est de faire un superbe jardin suspendu).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a des amis qui sont accro à ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce site, car je me cherchai un serveur multijoueur en français où les gens ne viennent pas vandaliser nos création
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en surfant sur le net
Ce que j'attends de lui : une ambiance plutôt sympathique ou on peu laisser bon cour à notre imagination de création, de pouvoir montrer nos création au autre et de voir les création des autres
Ce que je compte lui apporter : Un jardin supplémentaire et de l'aide pour ceux qui on avant d'ouvrier pour leur création.
J'ai lut et j'accepte les règlements du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1