Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 19:28:53

Membre

Messages : 2

probléme respawn

Bonjour à tous,

j'ai commencer minecraft il y a 2 semaines et j'ai créer une partie solo en peaceful pour pourvoir jouer tranquilou.
j'ai  créer un château avec des colonnes de laves ,autour de mon respawn sans vérifier ou il était exactement.
Je suis mort une première fois (saut mal géré) et le gros problème c'est que je suis réapparut (comme par hasard -_-) dans ma colonne de lave.

Elle se présente comme ca (dsl pour le schéma pourri) :
pvp                     l =lave
vlv                      p=pierre
pvp                     v=vitre

Donc j'ai pas le temps de casser les vitres car la lave m'entraine vers le fond et je meurs a chaque fois ...
Donc je voulais savoir si on pouvait changer de spawn (mais que ca reste a proximité de la construction), ou se mettre invincible ou quoi que ce soit d'autre pour m'éviter de refaire ma construction pas terminée(qui m'as pris 20 h ...).

voila merci d'avance !

ps = j'ai pas fait de sauvegarde ^^

Hors ligne

#2 18/04/2011 19:37:02

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : probléme respawn

Essaie d'y mettre de l'eau.
Dès que tu spawn, balance de l'eau.
Utilise un plugins qui te permet d'avoir des objets illimités, si tu en a pas, vas sur ma signature, c'est ma chaîne est jai fait un Tuto pour un plugins.

#3 18/04/2011 20:12:43

Membre

Messages : 2

Re : probléme respawn

yop merci pour ton plugins mais j'ai pas le temps de poser le bloc "eau" car je meurt avant.
et mon inventaire se supprimer à chaque fois ..

Hors ligne

#4 18/04/2011 21:34:52

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : probléme respawn

Mec , désolé pour toi mais je crois que "create a new world " s'impose 02

Hors ligne


Hola Chicos !

#5 18/04/2011 21:38:50

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : probléme respawn

Non il peut utiliser MCEdit pour bouger son spawn. ATTENTION IL SE PEUT QUE TA PARTIE SOIT BUGGER LORSQUE TU MOURRA. Moi le jeu il plante (map générée par MCEdit, j'avais besoin d'un mon plat pour mes circuits redstone et autres expériences)

Hors ligne

#6 18/04/2011 21:40:05

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : probléme respawn

Alors de rien pour le plugins, et je sais que si c'était pour moi, je préférerais recommencer que d'utiliser un truc qui fait planter. Après tu vois.

Pages :: 1

Pied de page des forums