Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2011 13:07:02

Membre

[REF]Presentation de Zetridus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo In game: est Zetridus

Mon âge: J'ai 15ans

Mon pays: C'est la France

Mes passions: Mes passion sont les jeux vidéo le sport surtout le hand si non j'aime aller dehors.

Mon métier ou Mes études : Je n'ai pas de métier et je ne fais pas d'étude mais j'envisage d'être architecte.

InfoServeur.png

Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà créer dans minecraft Une petite église une mairie une auberge un hôtel un château une pyramide ....

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: Je l'ai connu grâce a un amis qui ma fais essayer sur sont ordinateur après je suis tombé accro xD

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Je l'ai choisis car je pense que sa a l'air d'être un serveur avec plein de joueur une super ambiance et des petit events

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je l'ai connu quand j'ai voulu rechercher les composant pour faire des construction dans Minecraft

Ce que j'attends de lui: Qu'il me plaise et auquel il n'y aurai pas trop de lag et qu'il me fasse rever =)

Ce que je compte lui apporter: Je veux lui apporter de belle construction une meilleur ambiance et de l'amusement , j'aimerais aussi me faire des amis dans le jeu pour faire genre des construction des mine etc

J'accepte le reglement du serveur .

Dernière modification par thomas159 (19/04/2011 17:48:10)

#2 19/04/2011 16:43:00

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [REF]Presentation de Zetridus

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Dura Lex Sed Lex

#3 19/04/2011 17:32:43

Membre

C'est bon je l'ai refaite

#4 20/04/2011 04:46:16

Banni(e)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Ours en deltaplane d'élite

#5 20/04/2011 10:35:05

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Zetridus
Mon âge : 15ans
Mon pays : France
Mes passions : Hand et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : étudiant en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Une pyramide,un chateau,un phare et une maison aquatique.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)J'aime jouer a minecraft pour me divertir et mon m'ameliorer dans mes construction.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grace a un amis IRL
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je pense qu'il a l'aire simphatique et vu que je n'arrive pas a entrer dans un autre serveur car il a off je souhaiterais rejoindre vos rang.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant les composant pour craft des objet dans minecraft
Ce que j'attends de lui : De la joie et de l'activiter
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter plus d'ambiance et de fou rire et de belle construction

Je m'engage a respecter les regle.
A ne pas grief et ne embeter les autre joeur.
J'ai lu et j'accepte le reglement sur l'honneur

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere quelle vous plaiera

PS= Desoler pour les accent ma touche bug

Pages :: 1

Pied de page des forums