Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2011 20:40:55

Membre

[ATN]Presentation de Soun93

Hey Salut a tous et à toutes !

IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans , Je fais du ping-pong, je suis étudiant . J'habite en Belgique à Liège, dans un petit quartier Chaleureux *w*J'ai parfois un sale caractère, je suis un tit peu suceptible et je suis fan de Diablox9 et MrLEV12 .

IG : Je joue à Minecraft depuis pas plus dun mois, mais à mon commencement, j'ai regardé les tutoriels de Fantasio974 et j'ai tout compris ! J'ai un monde dans le singleplayer, une maison aquatique . Comment ais-je connu Ce serveur ? Tout simplement en tapant Serveur Minecraft français sur Google :p . Pourquoi avoir choisit ce serveur ? Car le forum est bien gèrer , les règles sont strictes et donc empèchent les mauvais joueurs de pourrir ce beau serveur . Comment ais-je connu Minecraft ? Tout simplement parce qu'un Youtuber ( Diablox9) A fait une video de ce jeu, et cela m'a tenté . Qu'est-ce que j'attends de ce serveur ? La solidarité et le respect des autres joueurs. Ce que je compte lui apporter ? De Belles constructions qui embelliront le paysage, et j'aiderai les joueurs en difficultés 
Voila, j'ai fini ma présentation, bonne soirée à tous.

Cordialement, Soun93

Dernière modification par Soun93 (19/04/2011 21:04:01)

#2 20/04/2011 04:53:19

Banni(e)

Re : [ATN]Presentation de Soun93

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums