Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 14:23:28

Membre

[ACC]Présentation de LioAndri

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LioAndri
Mon âge : 12 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos ( surtout Minecraft ), la lecture, le tennis de table et la musique
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4eme et je n'ai aucune idée d'orientation.
Mes créations sur Minecraft : Une ( assez grande )maison et une fontaine entourée de petites maison en cas d'incidents (avec quelque mobs pas gentils ;) ).
Petite Info en plus : Je pense que je pourrais jouer tous les soirs, mais jouerais aussi sur ma partie solo.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En recherchant des astuces sur jeuxvideos.com, je suis tombé sur une vidéo de Minecraft, et cela m'a plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur français assez fréquenté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant des mods sur le site.
Ce que j'attends de lui : De l'entre-aide entre Minecraftiens, des jolies constructions et de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter : Une maison avec jardin et sous-sol, ainsi qu'un sablier géant en sandstone, rempli de méchants monstres et d'obstacles à franchir.

J'ai bien lu et j'accepte les règles du serveur, ainsi que les règles de sanction sur le serveur fr-minecraft.net.

#2 20/04/2011 20:41:12

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de LioAndri

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums