Pages :: 1
salut je m'apelle anubis(mathieu) j'aimerait venir sur votre serveur jouer avec d'autre joueur peut etre simpas ses faire des amis etc peut etre cool j'adorerait vous rejoindre d'ici une semaine je veut bien faire des dons apret avoir fait deux troie test merci d'avance acetpet moi plizz (en plus si je peut avoir des conseil d'autre joueur sa pourait etre bien pour moi )
Mon Pseudo Ingame:mathieu
Mon âge:15 ans
Mon pays:belgique
Mes passions:black ops et minecraft
Mon métier ou Mes études: etudiant
Mes créations sur Minecraft: pas encor de bele creation et adorerait avoir des conseil
Petite Info en plus: adorrait jouer en ligne pour avoir des conseil se faire des amis et surtout s'amuser dans le respect
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: par des video sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: donne de tres bon conseil sur leurs page , deja une grande communauter
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: sur votre site et en regardant vos conseil (votre site quoi) j'ai adorer
Ce que j'attends de lui: avoir encor plus de conseil
Ce que je compte lui apporter: faire des dons dans quelque semaine si votre serveur me plait
et biensur j'acepte le reglement du site et du jeu
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1