Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Erekor.
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : La France
Mes passions : Les sports extrémes, les jeu vidéos, l'informatique.
Mes études : Je suis actuéllement collégien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai réaliser un village de jeu vidéo, (Mario et Yoshi)
Petite Info en plus : J'ai plusieurs éxperiences dans les jeu IG, j'ai jouer a plusieurs MMORPG, FPS etc... J'aime être en communauté et partager des choses avec les autres joueurs.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft à partir des pub à la télé, puis un amis ma inssiter à venir et j'ai adorer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur français, avec des règles logiques et claires.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à mon amis, il m'avais dit de venir alors j'ai pris connaisance des régles et tout ;)
Ce que j'attends de lui : M'éblouir devant les constructions des autres, l'entre-aide entres les joueurs et bien sur, une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : J'espère m'améliorer dans mes constructions et en faire profiter tout le monde. =)
Dernière modification par Erekor (21/04/2011 14:17:39)
La machine a beaucoup changé l'homme. Une preuve ? Mettez un mec sous une moissonneuse batteuse et vous verrez comme il changera !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Wtf ? J'ai pourtant tout réspécté, je ne vois pas ma fote
La machine a beaucoup changé l'homme. Une preuve ? Mettez un mec sous une moissonneuse batteuse et vous verrez comme il changera !
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1