Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2011 08:32:06

Membre
Lieu : Fougères

[ACP]Présentation de Sardinoux

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Sardinoux
Mon âge :21 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :L'informatique, les jeux vidéos,la création de sites web, les cocktails. ;)
Mon métier ou Mes études :Barman dans un café-concert
Mes créations sur Minecraft : Châteaux beaucoup, des niveaux souterrains, subaquatiques, aqueduc, maisons, ville et j'en oublie sûrement ^^
Petite Info en plus :Je suis beau gosse ><

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :C'est un copain qui m'a parlé du jeu et qui m'a dit de tester.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai trouvé le site web intéressant et bien conçu, je me suis dit que ce serait sûrement la même chose pour le serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un moyen de modifier mon skin dans Minecraft je crois.
Ce que j'attends de lui :Prendre du bon temps, rencontrer des gens cool. J'aimerais qu'il ait des event intéressant également.
Ce que je compte lui apporter :Du fun si possible et de belles constructions et s'il y-a des choses à faire en commun alors j'apporterais mon cube a l'édifice. =)
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

#2 24/04/2011 11:17:33

Banni(e)

Re : [ACP]Présentation de Sardinoux

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 24/04/2011 17:06:28

Membre
Lieu : Fougères

Re : [ACP]Présentation de Sardinoux

Merci =)

Pages :: 1

Pied de page des forums