Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2011 14:04:16

Membre

[ATN]Présentation de Victorsanchez31

Mon Pseudo jeux Minecraft: victorsanchez31
Mon âge : Je vais sur mes 17
Mon pays : France
Ma passion : Minecraft
Mon métier ou Mes études : 1°S
Mes créations sur Minecraft : Maisons.
Petite Info en plus : SI je suis ici c'est pour adhéré aux forums et être dans un lieu conviviale, avec un serveur structurer, c'est à dire où il y a des règles, et que tout le monde respecte tout le monde, car j'ai essayer un autre serveur et c'est pas cool tout le monde détruit les maisons des autres et j'aime pas du tout.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon voisin ^^.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce site m'a l'air sympa et avec du monde dans le jeux donc c'est super c'est tout ce que je recherche.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami jouer aussi a Minecraft et il m'a montrer un super site: le votre!! :)
Ce que j'attends de lui : M'adhérer au serveur pour pouvoir construire ma petite maison a côté de pleins de nouveaux amis.
Ce que je compte lui apporter :Des animations, de la convivialité, Des construction. Surtout pas d'embrouilles!!! ;)

Sa me ferais beaucoup plaisir d'y entrer. Merci D'avance, d'avoir lu mon roman ^^

#2 25/04/2011 21:03:47

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de Victorsanchez31

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums