Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2011 19:27:19

Membre

[ATN]Présentation de yabun76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :: Je m'appele yabun76 mais dans la vrai vie , je m'appele Franck

Mon âge : J'ai 17 ans , bientôt 18 ;)

Mon pays : J'habite en France

Mes passions : Je suis passioné depuis tout petit aux jeux vidéos et encore plus aux mangas du style Naruto , One piece [Etc..]

Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en recherche de travail !

Mes créations sur Minecraft : J'ai Minecraft depuis peu mais je m'y connais assez bien .. Mais je suis prêt à faire des créations

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à TheFantasio avec sa chaîne Youtube ! :)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car le serveur ainsi que le forum m'as l'air très bien gérer par des gens qui savent écrire ! [Enfin..Pfiou!]

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connus le serveur fr-minecraft.net grâce à un site qui donne la liste de tout les serveurs potables de Minecraft !

Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien de particulièrement précis , juste un endroit où m'amuser avec des gens matures et responsables !

Ce que je compte lui apporter : Je pourrait lui apporté des ideés , des constructions [Etc..]

En espérant que la lecture de ma présentation vous soit agréable :) !
Cordialement , yabun76

Apprendre de mes erreurs pour être encore plus fort !

#2 25/04/2011 20:32:30

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de yabun76

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums