Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : P4R4S1T3
Mon âge : 18 ANS et fière de les avoir ^^
Mon pays : FRANCE plus précisément je suis NANTAIS ( en dessous de la Bretagne)
Mes passions : les toutous, les miaous, le PC, les potes, et le meilleur pour la fin POKEMON
Mon métier ou Mes études : je fais un BACPRO conduite et gestion d'un élevage canin et félin (chien chat)
Mes créations sur Minecraft : château, maison imposante culbutoket( 100 case de hauteur minimum) un village médiévale et plein d'autre chose
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
rien a dire a part CHAMEAU ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grâce a un pote et a ma team dans un autre jeu (alliance of vaillant armes ) un jeu de guerre sur internet comme call of dutty, medal of honor, warrock etc.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car mon ancien serveur minecraft pour manque de financement il a été dissous et j'ai trouver votre forum intéressant et j'ai eu de bon écot
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme je les expliquer grâce a un pote puis grâce au bon écot
Ce que j'attends de lui : d'avoir des plugin car certain serveur n'en nom pas et il y a beaucoup de voles et c'est chiant de pouvoir ce Téléporté devant notre maison
avoir une bonne ambiance et des ententes, de nouveau buddy et passez de bon temps
Ce que je compte lui apporter : de nouveau decco, aide pour les joueurs les plus faible et apprendre aux autres ce que j'ai appris dans d'autre serveur
j'ai lue et j'approuve le règlement sur ce serveur ( en meme temps c'est le meme partout ^^) et encor heureusement qu'il y en a autrement sa sera l'anarchie
VOILA
votre chere P4R4S1T3 espere que ma candidature vous a interresser
PS: dsl pour les fautes mais c'est dans ma nature peu etre qu'un jour je changerais ^^ ou pas
je croix que pour la premiere foi de votre vie vous auriez un P4R4S1T3 en buddy ^^
tchousss tchousss
Dernière modification par P4R4S1T3 (25/04/2011 15:10:47)
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
lien de mon ancien serveur qui n'a pas été assez financer par les joueurs alors qu'il y avais une super ambiance c'est dommage
j espéré que chez vous sa sera la même chose.
http://e-series.fr/index.php?/forum/9-lequipe-craftff/
voila
Et pour finir celui qui lie la candidature a pour la première fois un gentil bsx d'un P4R4S1T3
Dernière modification par P4R4S1T3 (25/04/2011 15:17:48)
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1