Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 12:01:01

VIP

Messages : 15

[ACC]Présentation de mimia84

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : mimia84
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-vidéos, le VTT.
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en 1er BAC PRO ELEEC
Mes créations sur Minecraft : Des maison, un chemin de fer (gares...).
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par l'intermédiaire d'un ami qui ma conseillé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je le trouve sèrieux et conviviale.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard en cherchant de l'aide pour débuter dans minecraft.
Ce que j'attends de lui : Un serveur ou je puisse m'amuser dans le respect et la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :De nouvelle construction, aider ce qui on besoin d'aide...

J'ai lu et accepté les règlement.

Hors ligne


On joue avec le langage comme un enfant joue aux cubes. Mais aux cubes, impossible de faire quelque chose de nouveau : on ne peut construire que des figures fixes quelle que soit la manière dont on les dispose.
                                                                                                           [Gao Xingjian]

#2 25/04/2011 19:28:58

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation de mimia84

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#3 25/04/2011 21:04:44

VIP

Messages : 15

Re : [ACC]Présentation de mimia84

merci

Hors ligne


On joue avec le langage comme un enfant joue aux cubes. Mais aux cubes, impossible de faire quelque chose de nouveau : on ne peut construire que des figures fixes quelle que soit la manière dont on les dispose.
                                                                                                           [Gao Xingjian]

Pages :: 1

Pied de page des forums