Pages :: 1
Bonjour, bonsoir
Mon pseudo In Game : Anthocraft.
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays :Je suis français, donc la France
Mes passions : J'aime le football, mais surtout les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4éme dans un collège public
Mes créations sur Minecraft : Je n'en ai encore jamais faites mais j'ai plein de créativité, je n'ai seulement jouer qu'en mode solo faute de vouloir jouer sur un serveur multijoueur
Petite Info en plus : Je n'ai encore jamais jouer sur serveur multijoueur car je trouvais le mode solo assez bien au début, car il faut bien commencer et voila... Bref je m'appelle Anthony sinon.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des tutoriels sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car se serveur m'a l'air bien construit avec du personnels compétents, et je suis pret a cotiser pour le bon fonctionnement du serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant sur google " Serveur multijoueur minecraft " et j'ai cliquer sur le premier.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte et que je puisse prospérer et acquérir de l'experience.
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de créativité, car des que je commence quelque chose je le fini et j'essaye de faire de mon mieux pour que sa soit visuellement, jolie.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1