Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2011 11:16:17

Membre

[ACP]Présentation Dr.Ricard

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Dr.Ricard
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur, le basket-ball, le vélo,L'histoire, ...
Mon métier ou Mes études : Au college , en 3ème
Mes créations sur Minecraft : DES Gares dans les air comme sur la terre, manoir, villas dans les airs
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)J'ai un compte youtube : http://www.youtube.com/user/laytondu81?feature=mhum .
Je joue aussi sur COD MW2 Et Crysis .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a conseillé il y a peu et j'ai tout de suite adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur en pleine expension, donc je viens apporter mon soutient.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur la liste des meilleurs serveurs Francais MInecraft.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte ma soif de pouvoir jouer avec d'autres personnes que je ne connai pas car depuis que je l'ai , je n'ai presque jamais joué en multi joueurs.Un serveur qui soit mieux que les autres serveurs Francais.
Ce que je compte lui apporter :Ma connaissance pour les constructions, mon amitié (et peut etre des joueur si il est vraiment bien)

J'ais lu la charte du forum et ses regles et les aies approuvées.

Dernière modification par Dr.Ricard (27/04/2011 10:08:58)

#2 26/04/2011 20:40:11

Banni(e)

Re : [ACP]Présentation Dr.Ricard

Présentation beaucoup trop maigre, pourrais tu développer?

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 26/04/2011 21:31:35

Membre

Sa vat comme sa ?

#4 27/04/2011 07:54:53

Membre

4 mots, 3 fautes! \o/

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 27/04/2011 10:09:35

Membre

....-_-^

#6 30/04/2011 17:57:56

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums