Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 12:37:59

Membre

[ACC] présentation de Baalzzz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon pseudo est Baalzzz.
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : J'aime les jeux vidéos,jouer de la guitare et me retrouver entre amis.
Mon métier ou Mes études : Je suis en quatrième.
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée une maison assez banale,un port et une mine vraiment énorme ou j'ai trouvé toutes sortes de minerais rares. J'ai aussi crée un chemin de fer dans la mine qui me fait bien rire.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)J'aime bien retrouver mes amis en jeu pour parler et construire de superbe bâtiments .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce a mes amis .C'était du bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai lu les règles et je l'ai est trouvé assez ...cool est aussi car je pourrait m'y faire de nouveau amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en surfant sur le net à la recherche de serveur pour moi et mes amis.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une ambiance conviviale et des paysages à couper le souffle.
Ce que je compte lui apporter :De nouveau membres dévoué, des bâtiments,des mines,des ports et de bonnes blagues.

J'ai lu et approuvé le règlement.

Dernière modification par baalzzz (27/04/2011 20:03:59)

#2 28/04/2011 09:45:58

Membre

Re : [ACC] présentation de Baalzzz

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 28/04/2011 12:16:41

Membre

Re : [ACC] présentation de Baalzzz

Merci a toute l'équipe!!!

Pages :: 1

Pied de page des forums