Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2011 17:15:57

Membre

[ACP]Présentation de Craftman

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Lapeyre
Mon âge : 35 ans
Mon pays : france
Mes passions : jeux video
Mon métier ou Mes études : maçon
Mes créations sur Minecraft : rien je debute
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) je suis ce qu'ont appelle un farmeur , j'aime recolter et crafter pour les membre d'une guilde (sur un MMO ) ce jeux a l'air d'avoir etait fait pour moi tout et ramassable ^^

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un amis sur le MMO
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai vue des video
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet
Ce que j'attends de lui : une validation
Ce que je compte lui apporter : ma presence deja ^^ et des millier de resource              j'ai lue et j'accepte les règles

salut comme ecrit plus haut j'ai 35 ans un pot ma parler de ce jeu ,j'ai regarder les video et j'ai bien acrocher ,j'ai tester un peut en solo mes bon moin drole ,du coup je cherche a rejoindre un serveur car j'ai payer 14 e pour joué et j'arrive pas a faire une partie en reso ,je suis polie je peut faire des faute d'ortogrphe mes a par sa tous irra bien .je suis discré je vole pas je detruit pas et toujour pret a aidé si c dans mes moyen .   ps: desoler pour l'orthographe mes je suis maçon pas fait de grosse etude et les redaction c'etait pas m'ont fort en esperent que sa vous sufise pour me donner ma chance et pouvoir enfin amortir mes 14 E
                                                            signier un homme qui vien de perdre 14 E 02:(

Dernière modification par craftman (02/05/2011 20:03:37)

#2 28/04/2011 09:52:19

Membre

Re : [ACP]Présentation de Craftman

C'est un peu léger, merci de développer.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 29/04/2011 17:23:58

Membre

salut Quik_s

je vouler comencer par faire une serre ou je cultiverer des arbre voir ossi de parquer des moutons dans des enclos et faire de la prospection de sousol pour acumuler des matiere premierre qui seront a disposition des batisseur.j'ai decouvert ce jeu i a que quelque jour et je voudrer bien trouver un  serveur pour joué en ligne .

#4 29/04/2011 21:03:00

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Non tu dois compléter ta présentation. pas faire un  new message

#5 29/04/2011 23:23:36

Membre

je comprend pas j'ai repondue au question j'ai lue la charte je voi vraiment pas ce que j'ai fait de traver quesque vous entender par compléter ma presentation suis un peut nul question forum et je serrait pas un boulet pour vous allor je c que vous vouler que les gas ce demerde seul mes je voi pas du tous qu'oi faire pour aitre pris et pouvoir joué enfin au jeux posé vos question et ji repondrer 02

et encore desoler de refaire un message mes suis perdu la

#6 30/04/2011 14:58:43

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#7 02/05/2011 02:24:15

Membre

salut [Un terroriste]
j'ai bien lu les regle et pourtemp j'ai pas mis le meme nom sur le fofo que sur le jeux quant j'ai telecharger le jeux c'etait ecrit en anglais et vu m'ont francer ( ^^ ) avec le payment par carte j'ai mis m'ont vrais nom sent pensser que ce serrait m'ont nom de jeux 02:(enfin je voudrer savoir si i a un moyen de changer le nom de (craftman) par (lapeyre) ou je doit refaire une presentation sur le fofo .

Pages :: 1

Pied de page des forums