Pages :: 1
Infos Personnelles
Mon Pseudo Ingame :Niicolas62
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : La musique , Minecraft , Xbox 360
Mon métier ou Mes études : Collègiens
Mes créations sur Minecraft : Je suis débutent mes j'ai dejà fait plusieurs constructions dont une maison sous marine , un bulding , une piramide ..
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Recherche google
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette de progresser dans ce jeu , de me faire des amies et de faire de très grande construction
Ce que je compte lui apporter : Je pense ne pas être un mauvais joueur et espère apporter de belle construction . J'avais oublier de dire que j'aime partager mes ressources .
Comment j'ai connus minecraft : Grâce à deux youtubers : Diablox9 et The Fantasio 974
Et bien je pense que c'est tout j'ai bien sur lus le règlement et les sanctions .
Niicolas62
ps: si il y a probleme avec ma prèsentation merci de me le dire
Je me suis tromper dans " pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net " : je les trouver sur google mes je les choisit pour son ambiance ,sa convivialiter et ces crèation architecturale ! Merci Niicolas62
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1