Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : clementb39
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Architecture et Sciences
Mon métier ou Mes études : En 3eme avis favorable pour seconde Général (puis Bac S)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment =/
Petite Info en plus : Je ne vois pas l'intérêt de voler de tuer ou de détruire le but du jeu est de recolter ses ressources pour construire. Je compte jouer pendant les vacances et les week-end (hors périodes ou je suis absent) dans les 1 a 6heures par jour ainsi qu'en semaine entre 1 et 3heures si le temps me le permet. Je compte demander avant de construire un bâtiments dans un lieu ou je ne suis pas sur d'avoir le droit (gène du paysage ou rapprochement d'autres bâtiments.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon cousin qui me l'a conseillé et j'ai regardé plein de tutoriel
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je commençais a m'ennuyer en solo et je voudrait pouvoir faire des constructions en communauté. Ce serveur m'a l'aire sympathique d'après se que j'en ais vu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet
Ce que j'attends de lui : J'aimerai voir un serveur avec une bonne ambiance qui permet de réaliser les constructions des autres avec eux et de proposer les notre.
Ce que je compte lui apporter : ma maison ;) des constructions avec les membres et des ressources pour les constructions des autres
J'ai lu et j'accepte les règles du serveurs ainsi que les règles des sanctions
Merci d'avoir lut =)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1