Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 02:10:36

Membre

Messages : 36

[ACC] Presentation de zozotouf

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon pseudo est zozotouf
Mon âge : J ai 15 ans
Mon pays : Je suis francais
Mes passions : J aime la music en tout genr,e le skate, l escalade, et bien sur les jeux vidéo en tout genre
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3 eme, et je vais passer en 2 end
Mes créations sur Minecraft : J ai fait plusieurs créations dans minecraft, bon elle sont pas exceptionnel mais bon:
j ai fait un petit château bon il est pas fini mais il y a l essentiel, un circuit de rails immanence(fin pas trop non plus faut pas que j attrape la grosse tête 03) qui conduit vers plusieurs mines loin de chez moi, un système d ascenseur qui fonctionne avec de l eau et un bateau(pour faire cour)  et un piège élévateurs a mobs et pis plein d autre truk :)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Ben je sais pas quoi dire, ben j ai craker minecraft donc j espère que sa ne vous dérange pas :/(mais je peu être co en multi :cool:)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Ben j ai connu minecraft sur jeuxvideo.com car ils en parler beaucoup pis un de mes pote y jouait alors il ma dis de le télécharger et depuis 1 mois je joue a minecraft .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J ai choisi minecraft.net car je chercher des conseil pour débuter et j ai vus ce site, et je l ai direct choisi comme site pour minecraft car j y ai trouver plein de tuto et d astuces et aussi car j ai particulièrement aime le design du se site 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Ben je l ai découvert en surfant sur minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Ben ce que j attend de lui c est que il fasse tout pour que le serveur soit chaleur, que les gens soient convivial etc... Qu on s y sente comme chez soit en fait ;)
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter le mieux de ce que je puisse faire en mon pouvoir pour lui, comme des belle créations :)

J ai lu et j accepte le règlement du serveur minecraft.net.
J ai oublié de dire que dans le règlement il est dis qu il ne faut pas être non connecter trop longtemps sous penne de ban mais ce qui me dérange c est que je ne peu être co que le weekend  et pas en semaine donc j ai un peu peur :/

Dernière modification par zozotouf (29/04/2011 02:10:59)

Hors ligne


Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.

#2 29/04/2011 11:10:48

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Presentation de zozotouf

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 29/04/2011 12:07:48

Membre

Messages : 36

Re : [ACC] Presentation de zozotouf

Ben je dis un grand merci a toute l équipe :)!!!
Et a bientôt sur le serveur 03

Hors ligne


Avec le canon d un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Il y a un adage qui dis que l on faits toujours du mal a ceux que l on aime, mais il oubli de dire que l on aime ceux qui nous font du mal.

Pages :: 1

Pied de page des forums