Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 23:06:19

Membre

[ACC]Présentation de Kronos94500

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Kronos94500
Mon âge : 14 ans ( je suis mature ne vous inquiéter pas)
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique et le basket.
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien, je vise les études de game designer.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construit un paquebot, un dôme, de nombreuses maison et un ferme sur 6 étages.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Ne vous attardez pas sur mon âge, je ne suis pas un kevin, je me trouve mature, a vous d'en juger par la suite.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'en a parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai testé le serveur et j'ai eu l'occasion d'assister à la mort de "samy". J'ai trouvé ce serveur très convivial et j'ai été bien accueilli par remoooo grâce à sa visite guidé du point de spawn.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai trouvé sur mc-serv.
Ce que j'attends de lui : J'attends juste un serveur convivial.
Ce que je compte lui apporter : Je pense pouvoir construire de belle construction et apporter un peu de bonne humeur au serveur bien qu'il soit déjà très convivial.
J'ai lu, compris et j'approuve totalement les règles du serveur et promet de m'y tenir.

#2 30/04/2011 15:41:33

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de Kronos94500

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums