Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : futuRE_
Mon âge : 15 ans
Mon pays : la France =)
Mes passions : je suis guitariste, passionné de jeux vidéos (notamment les FPS) et minecraft commence à en être une =)
Mon métier ou Mes études : Lycée > 2nd générale
Mes créations sur Minecraft : Je débute, mais des maisons, des ponts ect... ^^', de petites créations quoi
Petite Info en plus : Je ne consacre pas tout mon temps à Minecraft, j'ai une team promod sur cod4 et je dois souvent jouer avec eux.(ClanBase notamment)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur youtube je suis tombé sur les vidéos de TheFantasio et de Bob Lennon. Ce jeu commence ausssi à faire parler de lui, donc en surfant sur la toile j'ai trouvé quelques sujets à propos de MC , j'ai voulu essayer et je l'ai acheté récemment. Et il me plait =D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur multi sympa et FR avec une communauté accueillante et pas trop kikoolol( et vu que c'est le cas baaaa voila quoi...) =)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet un serveur MC FR et j'en ai entendu parler sur youtube en regardant des vidéos ( je ne sais plus de qui ) ^^
Ce que j'attends de lui : Du fun, une bonne ambiance, qu'il me fasse progresser.
Ce que je compte lui apporter : Je vais essayer de le compléter grâce à quelques créations. Mais vu que je commence cela ne va pas être super-méga-giga-ultra cool dès le début non plus =)
Et bien sur, j'accepte les règles du serveur =D
Dernière modification par futuRE (30/04/2011 14:16:57)
xFire : karm67
Steam : cedricusced
Minecraft IG : futuRE_ | Let's build =D |
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Merci à tous =D
xFire : karm67
Steam : cedricusced
Minecraft IG : futuRE_ | Let's build =D |
Pages :: 1