Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/04/2011 14:34:37

VIP

Messages : 4

[ACC]candidature de mikihisa

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : mikihisa
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, sport, cuisine ...
Mon métier ou Mes études : Prépa PTSI à l'ICAM Nantes
Mes créations sur Minecraft : mine automatisée, distributeur de minecards, circuit électronique ...
Petite Info en plus : fan de minecraft

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : mes amis jouent sur ce serveur ils m'ont précisé que c'était un serveur sérieux
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par des amis
Ce que j'attends de lui : de pouvoir découvrir un nouveau minecraft différent du mode solo
Ce que je compte lui apporter : mes connaissances en matière d'électronique avec la redstone (comme je fais des études en électronique)

Dernière modification par mikihisa (30/04/2011 15:27:17)

Hors ligne

#2 30/04/2011 14:44:50

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ACC]candidature de mikihisa

Enfin tu te mets au multi \o/ va falloir que tu m'enseigne l'art de la redstone!!!

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 30/04/2011 15:57:20

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]candidature de mikihisa

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#4 30/04/2011 17:36:15

VIP

Messages : 4

Re : [ACC]candidature de mikihisa

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : mikihisa
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, sport, cuisine , sorties entre amis
Mon métier ou Mes études : Prépa PTSI à l'ICAM Nantes
Mes créations sur Minecraft : mine automatisée, distributeur de minecards, circuits électroniques ...
Petite Info en plus :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami est venu un jour chez moi et m'a présenté ce jeu, maintenant j'en suis devenu Addict après avoir longuement joué sur la version en singleplayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : mes amis jouent sur ce serveur, ils m'ont précisés que c'était un serveur sérieux. Je me suis alors rendu sur votre site pour voir un peu l'état des lieux et j'ai tout de suite accroché à la présentation du site (bien organisé), j'ai trouvé le forum très agréable.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je me suis rendu chez un ami qui jouait en ligne sur ce serveur et il m'a fait une rapide présentation de la carte et m'a conseillé ou plutôt obligé a acheter minecraft pour venir jouer avec lui sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui : Un respect entre tous les joueurs, une bonne humeur, de la convivialité ,et de belles constructions. Découvrir le mode multijoueurs de Minecraft.
Ce que je compte lui apporter : mes connaissances en matière d'électronique avec la redstone (comme je fais des études en électronique), de la bonne entente...

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Hors ligne

#5 30/04/2011 18:14:57

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]candidature de mikihisa

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums