Pages :: 1
Salut!
Je vous présente ma maison. Elle fait un peu chinoise ou japonaise. Le truc en plus: le sol et les plafonds sont en roches luminescente, donc pas de torche. De plus, il y a une coupole en verre comme dernier étage.
Dernière modification par Minecraft333 (30/04/2011 20:19:23)
J'adore le Japon!!
Tu aurais quand même pu le mettre sur ton autre topic de la défense enfin bon fait comme tu veux!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Yep et aussi la faire en bois : "esprit nipon" :)
Hola Chicos !
Oui les maison Japonaise sont en bois mais bon ça reste quand même ''esprit Nipon'' :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
La forme oui,mais les matériaux (pierre) c'est ... enfin ,on s'en fout c'est cool quand même !
Hola Chicos !
Deux choses :
- Trop de cobble, utilise plus le bois et la laine.
- Image trop petite, la miniature est trop petite, si tu veux des avis, upload une grande image et met la miniature sur le fofo.
Mais c'est sympa, n'hésites pas à nous en proposer d'autres.
Dernière modification par cR4p0 (30/04/2011 21:05:08)
Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !
Je dirais même tout en bois :p
Citation :
Pages :: 1