Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : tounou10
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Piano et jeux :)
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup xD dont une tour à mobs et une maison sous marine :)
Petite Info en plus : rien de spécial à ajouter ^^ (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visiter le serveur en mode classique et il ma beaucoup plus
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis tomber dessus par le plus grand des hasard ^^
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté ;)
Ce que je compte lui apporter : De belles, très belles constructions :P
J'accepte les règles du serveur, et je les respecterais :)
Merci de développer un peu plus.
Dura Lex Sed Lex
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'une part car le site est vraiment bien fait et d'autre part le serveur en mode classique est fabuleux :)
Ce que je compte lui apporter : des oeuvres architecturales mais je ne sais pas encore lesquelles xD
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherché un site pour m'aider un crafter et je suis tomber dessus ^^
Ce que j'attends de lui : De l'amusement et une bonne communauté.
J'espère avoir était plus clair :)
Ai je assez développer ? Ou il y a des points à éclaircir ?
Il faut développer tout cela dans ta présentation de base :p
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : tounou10
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Piano et jeux :)
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup xD dont une tour à mobs et une maison sous marine :)
Petite Info en plus : rien de spécial à ajouter ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D'une part car le site est vraiment bien fait et d'autre part le serveur en mode classique est fabuleux et m'a vraiment plu :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherché un site pour m'aider un crafter et je suis tomber dessus ^^
Ce que j'attends de lui : De l'amusement et une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter : Des oeuvres architecturales mais je ne sais pas encore lesquelles xD
J'accepte les règles du serveurs et je les respecterais.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1