Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Alm4z
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : La musique (je suis pianiste et violoniste), les jeux vidéos bien sûr (Kingdom Hearts, Minecraft), ainsi que tout ce qui touche la culture Japonaise, comme les mangas, les animes, et surtout la J-music.
Mon métier ou Mes études : 2nde générale
Mes créations sur Minecraft : De quoi survivre, et quelques projets comme des châteaux, mais le dernier à été perdu suite à un bug du jeu .
Petite Info en plus :Hum...je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je suis sympa (enfin c'est ce qu'on dit D:) et que je souhaite vraiment m'integrer si je suis pris ! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Oula... au début c'était via un forum de jeux, où j'ai testé la version de test. Puis de fil en aiguille, mes amis se sont mis au jeu, donc j'ai décidé de m'y mettre aussi !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je recherchais un bon serveur, où les griefs étaient punis et avec une communauté active et conviviale, et fr-minecraft.net est le premier répondant aux critères !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Internet et les classements de serveurs, mais surtout par des amis !
Ce que j'attends de lui : Une bonne entente entre les joueurs, de l'entraide et de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter : Si ce n'est un joueur de plus, je compte lui apporter une aide à son développement et ajouter ma pierre (ou plutôt mes constructions) sur son beau paysage !
J'ai lu et j'approuve le règlement !
En esperant être accepté parmis vous.
Alm4z
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1