Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 02:34:26

Membre

[BANDEF MEGALOL DANGER]idrisdu76

Bonjour je m'apelle idris j'ai lut les regle du jeu ,les senction, est les grade dont l'ont pouvont ateindre
jai 15 ans j'habite sur le havre seine maritime je sui ans 3ieme DP3 mais loisir son le plus souvent minecraft qui est le jeu que j'adore
je voudrai rentre dans votre serveur car jaime la cooperation crée de simpactique batiment est l'amusement dans la ville
je vous remercis de votre conprehension
je serait interaisait par la suite a achete le V.I.P merci

GRADES

Visiteur : les visiteurs ne peuvent rien faire mis à part marcher, parler et se présenter pour devenir Builder.
Builder : les petits péon peuvent faire tout ce qu'ils veulent à condition que ce soit autorisé dans le règlement.
VIP : les petits péon à qui fr-minecraft leur doit la vie, sans eux le serveur n'existerai plus.
Modérateur : les larbins des opérateurs, ce sont eux qui vous donneront le grade de Builder.
Opérateur : les Bras droit de l'administrateur, de bons gars certainement les meilleurs.
Administrateur : Dieu tout puissant, connu pour sa politique dictatoriale, le grand, le beau, le fort, Tronics

LES PUNITION
Tout d'abord pour les fautes graves

- Grief massif (placement et/ou destruction massif de bloc aléatoirement)
- Incendie volontaire
--> ban définitif sans avertissement

Ensuite les fautes moyennes

- Vol dans les coffres
- Assassinat d'un autre joueur + vol/perte de son inventaire
- Grief moyen (pas plus de 10 blocs cassés non aleatoire d'un autre joueur)
- Destruction de paysage (colonne, plage creusée, etc)
--> Le coupable a un rappel des regles du serveur, et obligation de réparer TOUTES ses fautes (et pas seulement celles dont il est accusé). S'il accepte la sanction, cela sera son premiere avertissement, dans le cas contraire ca sera un ban definitif, il sera également banni 24h.
En cas de recidive (y compris pour des méfait antérieur a sa premier condanation): le joueur sera banni de manière definitive.

Pour les fautes légères

- Petit vol (ce que mine un joueur ou ce qu'il lance par terre par erreur)
- 1 a 3 blocs cassé uniquement
- Assassinat d'un autre joueur sans perte de son inventaire
- Provocation / Insulte / Harcèlement
- Déconnection/Reconnection intempestive
--> Le coupable devra réparer ses méfaits, il sera punit du statut de visiteur pendant 1h, le temps de relire les règles du serveur.
En cas de récidive, ces 2 fautes légère seront considérées comme une fautes moyenne, est sera condamné avec les mêmes peines. 3 fautes légère seront considérées comme une faute grave.

D'autre part, dans certain cas d'urgence

- insultes
- début d'incendie
- mise a mort en cours
- pollution du tchat jeu avec des conflits entre joueurs
- etc...
--> Certaines sanctions immédiates peuvent être prise en urgence par les modérateurs, comme le kick ou le mute (mise en silence du joueur).

LES REGLES

]Règles principales

- Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres.
- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
- Respecter les paysages

Règles secondaires

- Ne pas se coller aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là ou la population devient de plus en plus présente. Nous vous prions de commencer à construire la "banlieue", en périphérie de la ville.
  - Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !
  - En toute logique, il est interdit d'insulter les autres, mais par contre, obligatoire d'être aimable, sans quoi ce sera le kick, ou même pire, le ban...
  - Par ailleurs, nous vous prions d'éviter d'être AFK trop longtemps, sans quoi l'on vous kickera pour libérer de la place aux joueurs voulant vraiment jouer !

#2 01/05/2011 03:24:11

Banni(e)

Re : [BANDEF MEGALOL DANGER]idrisdu76

REFUS DÉFINITIF

1) Y'a un modèle à respecter.
2) Copier/coller les reglement ça sert à rien.

idrisdu76 a écrit :

- Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !

3) Ne pas respecter ses propres règles, c'est mal.
4) En jeu, quand on te demande de mieux écrire, c'est mieux de le faire, surtout quand c'est un OP qui te le demande.
5) Les pommes Grany, ça roxx.

Voilà. Lock.

Ours en deltaplane d'élite

#3 01/05/2011 03:29:52

Banni(e)

Re : [BANDEF MEGALOL DANGER]idrisdu76

Et ça sert à rien de me balancer un email surtout pour écrire ça:

"excuse moi si jai malle compris je croyer 'il fallait que je face un copier coller pour le reglemnt se la premier foi ke je le fait"

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums