Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Sokkyoku ! ^^
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'adore minecraft, les jeux vidéos en général et le rugby!
Mon métier ou Mes études : Je suis en lycée pro.
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait de grandes mines très propre et j'adore faire des ponts sympathiques
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je passe pas mal de temps sur minecraft ! sa quelque mois que je suis dessus à essayé d'inventer de nouvelle chose et quelque oeuvre dont je suis pas peu fière, comme ma tour chinoise...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu grâce à un ami qui ma conseillé le jeu !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai tout de suite accroché à votre serveur qui ma l'air génial ;). tout d'abord je ressent tout de suite le professionnalisme du personnel qui a fait beaucoup de chose très belle dans le forum. Ensuite la présentation est magnifique j'ai regardé les chefs d'oeuvre des camarades extraordinaire, ce serait un immense plaisir d'évoluer à vos cotés.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Bas j'ai tout simplement cherché sur google et je suis tombé sur votre serveur. (il m'a éblouis).
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance de belle créations pour nous en mettre plein la vue et surtout une belle est grande communauté
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ce que j'attend de lui^^ .
Dernière modification par xAnthony (01/05/2011 17:26:32)
Moi, mentir, jamais. La vérité est bien trop amusante !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Voila, je pense avoir réparé mes erreurs, je pense que je n'avais pas compris à quelle point le présentation était importante pour vous, je les donc développé. Merci, et à bientôt! :/
Dernière modification par xAnthony (01/05/2011 17:27:46)
Moi, mentir, jamais. La vérité est bien trop amusante !
Pages :: 1