Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : gruisan123
Mon âge : 32
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo ^^
Mon métier ou Mes études : chômeur
Mes créations sur Minecraft : pas beaucoup (une maison pour vivre)
-route
-chemin de rail
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : tout mais amis ont commencer a lâcher la console pour minecraft .... 2 semaine plus tard ces a mon tour ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisie car le site est bien fait, accueillant et donne l'envie de jouer et surtout que de voir la map ma donner envie de venir !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchent un serveur grâce as ça je suis tomber sur ce site qui déchire !
Ce que j'attends de lui : j'attends que le serveur m'accepte et être builder et commencer a sympathiser avec les gens ^^
Ce que je compte lui apporter : de l'humour et des construction tout seul et j'espère des construction a plusieurs !
oups !j'avais oublier le plus important J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1