Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 15:00:17

Membre

[ACC]Presentation de shogunlemucher

Mon pseudo: shogunlemucher

Mon age: 21 ans

Mon pays: France

Mes passions: les chiens et les chevaux

Mon métier: Gérant d'exploitation agricole

Mes créations: J'ai simplement créé un espace de jeu sympatique en mode solo avant de me lancer dans le multigame.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: Un ami de longue date m'a convaincu d'acheter le jeu il y a peu et je dois dire que je ne regrette rien !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Apres avoir chercher longuement sur google, j'ai visiter votre site/forum, je dois dire que les regles me paraissent sympathique ainsi que l'ambiance entre joueur sur le serveur.

Ce que j'attends de lui: J'espere pouvoir apprendre de l'experience des autres joueurs, et pouvoir profité pleinement d'un jeu en multijoueurs pour qui sais pouvoir construire des choses sympas !

Ce que je compte lui apporter: Mon enthousiasme, mon amour du jeu et des projets communs aux quels je participerai de mon mieu !

Cordialement

shogunlemucher

PS: j'ai bien lu les regles du serveurs que j'apprecie !

Dernière modification par shogunlemucher (01/05/2011 15:01:27)

#2 01/05/2011 15:24:57

Banni(e)

Re : [ACC]Presentation de shogunlemucher

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 01/05/2011 18:23:07

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo: shogunlemucher

Mon âge : 21 ans

Mon pays : France

Mes passions : les chiens et les chevaux

Mon métier ou Mes études : Gérant d'exploitation agricole

Mes créations sur Minecraft : J'ai simplement créé un espace de jeu sympatique en mode solo avant de me lancer dans le multigame.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami de longue date m'a convaincu d'acheter le jeu il y a peu et je dois dire que je ne regrette rien !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Apres avoir chercher longuement sur google, j'ai visiter votre site/forum, je dois dire que les regles me paraissent sympathique ainsi que l'ambiance entre joueur sur le serveur.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google puis test visiteur sur le serveur

Ce que j'attends de lui : J'espere pouvoir apprendre de l'experience des autres joueurs, et pouvoir profité pleinement d'un jeu en multijoueurs pour qui sais pouvoir construire des choses sympas !

Ce que je compte lui apporter : Mon enthousiasme, mon amour du jeu et des projets communs aux quels je participerai de mon mieu !

J'ai lu et approuvé les règles de ce serveur !

PS : désolé de mon post précédent erroné.

#4 01/05/2011 23:50:20

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

#5 02/05/2011 13:23:59

Membre

Merci a tous et j'espère a bientôt in game !

Pages :: 1

Pied de page des forums