Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 18:05:34

Membre

[ATN]Présentation de Akkou87

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :  Akkou87
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, la musique, le sport
Mon métier ou Mes études : étudiant en école d'ingénieur du vivant
Mes créations sur Minecraft : plate de forme de pierre au dessus des nuages accessible par une échelle, maison sous-marine
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par le site jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai utilisé plusieurs sites de recherches de serveurs minecraft et je ne tombais que sur du RP mais je cherchais un freebuild.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un site de recherche de serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : faire des constructions à plusieurs, jouer dans un milieu en perpétuelle construction par les autres joueurs et moi-même
Ce que je compte lui apporter :Du fun, de nouvelles idées de création, des petits bras pour aider aux grands ouvrages.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Akkou87 (01/05/2011 23:32:29)

#2 01/05/2011 21:41:40

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de Akkou87

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums