Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Narzool
Mon âge : 15 ans
Mon pays : la France
Mes passions : Le sport, les jeux vidéos, les filles, et pleins d'autres trucs !
Mon métier ou Mes études : Actuellement en fin de collège, je vais tenter de me diriger sur une carrière dans l'humanitaire.
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons en solo, une piste de minecarts plutôt longues, avec accélérateurs ( anciens accélérateurs ) grottes, jardins, terrasses.
Petite Info en plus : Je suis né le 29 février ( ok, on s'en fout ).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à JeuxVideo.com, il y'a a peu près 3 mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai peu cherché, mais un nom avec fr et minecraft dedans ne peut être que bien ?
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a une liste de serveurs sur un site que j'ai oublié.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir me faire rencontrer des gens sympas, me faire 'progresser' dans le jeu.
Ce que je compte lui apporter : Essayons déjà de lui apporter des (belles) constructions, et puis ma sympathie ! :)
J'ai lu et j'accepte les règlements du serveur
Dernière modification par Narzool (01/05/2011 22:16:47)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1