Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mrdamours
Mon âge : 17 ans
Mon pays : canadas
Mes passions : le sport la lecture et l'ordinateur :P
Mon métier ou Mes études : je suis étudiants en science nature
Mes créations sur Minecraft : des maison sous terre et d'immenses champs
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'étais à la recherche d'un serveur français avec des règles strictes pour que le paysage reste beau et cohérent et où la communauté semblait présente
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un ami qui recherchai un serveur comme moi
Ce que j'attends de lui : un serveur où mes construction seront prptégé le plus possible et où je pourai parler et voir les créations des autres gens
Ce que je compte lui apporter : de belle construction de mine et de champs :)
Dernière modification par Mrdamours (01/05/2011 22:47:20)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mrdamours
Mon âge : 17 ans
Mon pays : canadas
Mes passions : le sport la lecture et l'ordinateur :P
Mon métier ou Mes études : je suis étudiants en science nature
Mes créations sur Minecraft : des maison sous terre et d'immenses champs
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'étais à la recherche d'un serveur français avec des règles strictes pour que le paysage reste beau et cohérent et où la communauté semblait présente
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un ami qui recherchai un serveur comme moi
Ce que j'attends de lui : un serveur où mes construction seront prptégé le plus possible et où je pourai parler et voir les créations des autres gens
Ce que je compte lui apporter : de belle construction de mine et de champs :)
J'ai lu et j'accepte les règlements
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1