Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : pepito36
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique, jeux vidéo, sorties...
Mon métier ou Mes études : première S
Mes créations sur Minecraft : Création d'une ville style New-York sur un autre serveur (Empire State Building...)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis disponible souvent
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Comme beaucoup, grâce à jeuxvideo.com et aux tutos de Thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un pote m'a dit beaucoup de bien de ce serveur, je cherche moi-même un serveur sans grief avec une bonne ambiance et c'est ce que m'a décrit cet amies à propos de celui-ci.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à un amies.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir jouer en toute tranquillité avec d'autres joueurs dans la joie et la bonne humeur ^^
Ce que je compte lui apporter : Je vais construire mon abris pour commencé, puis je contribuerais à l'avancé du serveur, aux constructions collectives et aiderais les autres joueurs.
J'ai lus et j'accepte le règlement qui s'applique à ce serveur et jure de le respecté.
Merci de votre compréhension
et à bientôt ;)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1