Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2011 09:39:06

Membre

[RFS] Présentation de MrDiabloow

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MrDiabloow
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : France (:
Mes passions : Le foot et le geek
Mon métier ou Mes études : Apprentissage en maintenance
Mes créations sur Minecraft : Des pyramides, des personnages etc ..
Petite Info en plus :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A 1ere vut sa à l'air d'étre un bon serveur
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En naviguant sur le web
Ce que j'attends de lui : Le confort InGame
Ce que je compte lui apporter : Des créations si possibleFS

#2 04/05/2011 10:41:13

Membre

Re : [RFS] Présentation de MrDiabloow

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 04/05/2011 13:05:51

Membre

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : MrDiabloow
Mon âge : 17 ans (19 juillet)
Mon pays : France
Mes passions : Informatique/Jeux-vidéos/Angleterre
Mon métier ou Mes études : Apprenti en alternance de maintenance des machines dans les usines
Mes créations sur Minecraft : Des pyramides, labyrinthes, construction redstones etc.., pas grande chose.
Petite Info en plus : J'avais créé un serveur minecraft il y à maintenant 5 mois, mais j'ai décidé de le mettre OFF, car des anglais ont tout détruits .. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connut le jeu Minecraft par des amis, au début je pensé que c'était une vieux jeux (à cause des pixels), mais je suis allé chez un ami et j'y est prit gout.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherché un serveur fiable, ouvert 24/24 et 7/7 et ce serveur m'a l'air plus que fiable
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose ^^, j'aimerais juste construire ma maison et des choses décoratives.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide de construction, ma bonne humeur et mon humour (:
J'accepte le règlement dans son ensemble.

#4 04/05/2011 14:26:36

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Pages :: 1

Pied de page des forums