Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Linkri
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jouer à Minecraft, faire du graphisme, regarder la télé, écouter la radio et de la musique...
Mon métier ou Mes études : Collègien en 5 ème.
Mes créations sur Minecraft : Sur un autre serveur j'ai fait un camps de vacances pour les autres joueur et une maison pas mal.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je fais parfois quelques fautes d'orthographe, je m'en excuse d'avances.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je suis inscrit sur un forum et j'ai demandé à un membre ce que c'était. J'ai testé la version classique et j'ai adoré !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ce site est franchement bien (j'aime bien les fonds d'écran).
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En parcourant le site.
Ce que j'attends de lui : De jolies constructions, des membres sympathiques et pas de vol.
Ce que je compte lui apporter : Quelques créations de maisons après tout dépendant du fonctionnement (si il y a des quartiers ou des régions).
Certaines personnes nous sont tellement proches que nous croyons que c'est un lien pour la vie, mais elles disparaissent tout à coup, d'un jour à l'autre, de notre vue et de notre mémoire, voilà la vérité...
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1