Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : yves03
Mon âge : 15 ans
Mon pays : la France
Mes passions : jouer de la guitare et aller me faire des après-midis jeux chez mes amis (et oui je suis un peu geek ^^)
Mon métier ou Mes études : J'étudie en Suisse, à Genève. Je suis au collège (équivalent du lycée pour la France).
Mes créations sur Minecraft : Je joue actuellement sur 3 mondes. Un ou je me suis fait une belle maison dans la montagne à 5 étages (avec terrasse et véranda). Un monde ou je me suis fait un château sur une île et le dernier avec deux maisons dans le nether (ça change un peu ^^). Je vous met les images dans la suite pour les intéressés.
Petite Info en plus : Je précise que je participerai avec plaisir à tout event et que je veux bien aider les joueurs qui en auront besoin (dans la mesure du possible et de mes capacité). Même si je me permet d'utiliser une version crack de minecraft pour faire des grandes constructions (vive TooManyItems), j'ai acheté la version payante (14,99 euros je crois).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Quelque amis m'en ont parlé dans un voyage d'étude et j'ai tout de suite croché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car l'ambiance me semble agréable et que les autres serveurs ne me correspondent pas vraiment.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un peu sur google (qui n'est pas mon ami au passage).
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance ainsi qu'une communauté qui me sortira un peu de la solitude du mode solo (jeux de mots voulut ;) ) .
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions ainsi qu'une présence ouverte sur le chat et sur le forum (quand j'y serai).
J'ai lu et approuvé les règles du serveur et tout non respect de ma parole m'obligera à m'infliger un hara-kiri pour laver mon honneur dans le sang et la souffrance (je déconne hein :) ).