Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : yves03
Mon âge : 15 ans
Mon pays : la France
Mes passions : jouer de la guitare et aller me faire des après-midis jeux chez mes amis (et oui je suis un peu geek ^^)
Mon métier ou Mes études : J'étudie en Suisse, à Genève. Je suis au collège (équivalent du lycée pour la France).
Mes créations sur Minecraft : Je joue actuellement sur 3 mondes. Un ou je me suis fait une belle maison dans la montagne à 5 étages (avec terrasse et véranda). Un monde ou je me suis fait un château sur une île et le dernier avec deux maisons dans le nether (ça change un peu ^^). Je vous met les images dans la suite pour les intéressés.
Petite Info en plus : Je précise que je participerai avec plaisir à tout event et que je veux bien aider les joueurs qui en auront besoin (dans la mesure du possible et de mes capacité). Même si je me permet d'utiliser une version crack de minecraft pour faire des grandes constructions (vive TooManyItems), j'ai acheté la version payante (14,99 euros je crois).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Quelque amis m'en ont parlé dans un voyage d'étude et j'ai tout de suite croché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car l'ambiance me semble agréable et que les autres serveurs ne me correspondent pas vraiment.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un peu sur google (qui n'est pas mon ami au passage).
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance ainsi qu'une communauté qui me sortira un peu de la solitude du mode solo (jeux de mots voulut ;) ) .
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions ainsi qu'une présence ouverte sur le chat et sur le forum (quand j'y serai).
J'ai lu et approuvé les règles du serveur et tout non respect de ma parole m'obligera à m'infliger un hara-kiri pour laver mon honneur dans le sang et la souffrance (je déconne hein :) ).
Voila les images pour ceux qui veulent voir mes constructions (désolé si elles sont vides pour la plupart je n'ai pas eu encore le temps de les meubler). Il y en a beaucoup et elle ne seront sûrement pas au goût de tout le monde.
Voila ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu et à bientôt peut-être !
Vive les canards
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
merci beaucoup ! :)
Vive les canards
A été Banni pour une période de 24h le : 06/05/2011 à 08h00.
Destruction d'un bloc de lightstone à l'echangeur
Sanction appliquée par : Quik_s
tu seras reintégré après ta sanction. N'hésites pas à passer sur le chat si ce n'est pas le cas.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
oui excusez moi j'ai pas fais exprès en fait je me rendais pas compte que je cliquais et je n'ai pas pu réparer car je n'ai encore rien. Encore désolé ^^. A dans 24 heures !
Vive les canards
oups ^^
Dernière modification par yves03 (06/05/2011 19:41:42)
Vive les canards
Euh je suis toujours banni même après plus de 24 heures . Quelqu'un pourrai me débannir svp ? ^^
Vive les canards
Salut,
Suite au petit bug des serveur j'ai été rétrogradé au rang de simple visiteur, et je voudrais bien que l'on me remette builder (ou VIP pourquoi pas ;) ). Allez merci d'avance et tchô !
Vive les canards
Voilà statut builder à jour
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
A été Banni 1 heure le : 15/05/2011 à 12h58.
Grief d'un bloc a l'Ethy factory, ne sera pas ban def pour son honneteté et sa compréhension des choses, cependant attention le prochaine gaffe sera la bonne.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
oula vu mon adresse naturelle je suis bon pour un ban def ^^ (bannissez moi déjà si vous tenez à votre serveur, la maladresse incarnée est de retour pschiiiiiiiiiiii... BOOM !)
Vive les canards
Pages :: 1