Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2011 12:23:06

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

[ACC] Présentation de Arksool

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Arksool
Mon âge : 20
Mon pays : Belle France
Mes passions : Photoshop, minecraft, l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Je suis Lycéen en Ter Littéraire à Troyes (Champagne Ardenne)
Mes créations sur Minecraft : une pyramide géante inversé donnant une ile volante avec nature/cascade au dessus de la mer, une grosse base sous marine, une maison de charme, et autre
Petite Info en plus : J'passe beaucoup de temps sur minecraft et à vrai dire j'en suis devenu accro. J'aime beaucoup partager avec d'autres joueurs, je suis sociable, déconneur, tient aux règles RP et apprécie le travail des autres.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu grâce à quelqu'un qui me gonflait avec, et quand j'ai essayé et bien voila ... j'ai adhéré à 300%
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est une communauté Française de Minecraft et que je viens d'acheter le jeu après +50h sur le classic gratuit avec mon serveur hamachi.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur grâce aux nombreuses informations sur le Craft, que je remercie mille fois car il m'a beaucoup aidé.
Ce que j'attends de lui : trouvé un petit coin sympa pour pouvoir jouer et partager de bons moments avec les autres
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur/Ambiance, partager le plus possible et le faire Survivre du mieux que je puisse.

Quelques images de mes réalisations:

2011-010.jpg
2011-011.jpg
2011-012.jpg
2011-013.jpg
2011-014.jpg
2011-015.jpg


J'ai lu intégralement le règlement et l'approuve. Si quelque chose ne convient pas je suis prêt à tout pour le modifier en espérant obtenir une place qui serait un honneur !

Merci

Cordialement Arksool

Dernière modification par Arksool (26/08/2011 14:08:15)

Hors ligne


Keep crying baby !

#2 05/05/2011 19:01:43

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [ACC] Présentation de Arksool

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums