Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon Pseudo est Jim77220
Mon âge : J'ai 12 ans 1/2
Mon pays : J'habite en france
Mes passions : Mes passions sont Minecraft,le rugby,les jeux video les FPS surtout.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5 ème (5ème C plus exactement)
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construit une petite ville, une pyramide,une tour,un jardin(ou arboretum c'est comme vous voulez) et j'aime construire tout ce qui me passe par la tete
Petite Info en plus :(si vous souhaitez donner d'autre info) Je ne grief pas,je respecte les autres et leur construction ou projet , j'aime aide construire des chose avec les autres
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grace a un forum
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un tres bon serveur que l'on m'a conseillé
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a votre site et au forum.
Ce que j'attends de lui : de faire de belle construction et d'aide les autres.
Ce que je compte lui apporter : Mes construction,ma bonne humeur et aussi mon aide et aussi mon esprit d'équipe
J'ai lu et approuvé le reglement
cordialement , Jimmy
Dernière modification par jimmy (09/05/2011 19:27:10)
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Mon Pseudo est Jim77220
Mon âge : J'ai 12 ans 1/2
Mon pays : J'habite en france
Mes passions : Mes passions sont Minecraft,le rugby,les jeux videoles FPS surtout.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 5 ème (5ème C plus exactement)
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construit une petite ville, une pyramide,une tour,un jardin(ou arboretum c'est comme vous voulez) et j'aime construire tout ce qui me passe par la tete
Petite Info en plus :(si vous souhaitez donner d'autre info) Je ne grief pas,je respecte les autres et leur construction ou projet , j'aime aide à construire des chose avec les autres et j'aimerai devenir builder.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grace a un forum et a une video et par le bouche à oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un tres bon serveur que l'on m'a conseillé tres souvent sur les forums ou autre site
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu grace a votre site et au forum.
Ce que j'attends de lui : de faire de belle construction et d'aide les autres.
Ce que je compte lui apporter : Mes construction,ma bonne humeur et aussi mon aide et aussi mon esprit d'équipe
J'ai lu et approuvé le reglement
cordialement , Jimmy
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1