Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2011 23:45:29

Membre

[ATT] Présentation de xHeeRooiK

Mon Pseudo Ingame : xHeeRooiK
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos - Informatique
Mon métier ou Mes études : Collège - 3ème
Mes créations sur Minecraft : Je fais essentiellement des Solo mais le peu de temps que j'ai pu passer sur un serveur privé entre amis j'ai pu créer : des système de défense avec de la redstones , des pièges à Mob , des maisons , un "Aqua way" , etc ..
Petite Info en plus : rien à ajouté.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  j'ai connu le jeu Minecraft grâce à des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisi et j'espère être accepté sur le serveur fr-minecraft.net car je pense qu'il y a une bonne ambiance, et de belles constructions.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : après avoir cherché sur différents forums.
Ce que j'attends de lui : une communauté sympathique avec de l'humour , de belles constructions , et de la solidarité entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : de l'humour (non pas que vous en manquiez), quelques constructions. 

J'ai lu et j'accepte pleinement le règlement du serveur.

Amicalement
xHeeRooiK

#2 06/05/2011 20:48:52

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de xHeeRooiK

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums