Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2011 01:48:04

Membre

[ATT] Présentation de Shironaku

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Shironaku
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Sortir entre amis, jouer à l'ordi
Mon métier ou Mes études : dessinateur en bâtiment 1ère année
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des gares...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Moi et mon amis ItakkGE nous avons décidé de avoir la possibilité de rejoindre votre serveur car nous sommes des personnes de confidence avec les quel nous pouvons joué sensible

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par Fantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car votre serveur semble être correcte et tranquille et très sympa 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une convivialité, et du plaisir a jouer
Ce que je compte lui apporter : De l'aide au personne qui en on besoin, faire des beaux établissement avec mon amis ItakkGE ainsi que du respect aux les personnes et a leurs constructions.
Merci de tout. Shironaku.

Dernière modification par Shironaku (07/05/2011 02:05:32)

#2 07/05/2011 01:54:19

Membre

Re : [ATT] Présentation de Shironaku

Stress ?

#3 07/05/2011 01:54:51

Membre

oui trop pas toi?

#4 07/05/2011 20:09:42

Administrateur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums