Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : come94
Mon âge : 15 ans
Mon pays : france
Mes passions : la musique , le basket
Mon métier ou Mes études : je suis en 3eme
Mes créations sur Minecraft : j'ai participer a la construction d'un serveur crée par cebabonet et tjacob ( c'etait un serveur juste entre nous ) ; j'ai construit un métro avec une station automatique , des pyramides , des maisons avec une architectures assez belle
Petite Info en plus : ce compte m'a été vendu par le frère de tjacob , je connais aussi tjacob et cebabonet personnellement , ce n'est donc pas moi qui ait posté le premier sujet de come94 mais le frère a tjacob
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grace a des amis qui y jouaient déja ( notamment tjacob et cebabonet )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car cebabonet et tjacob jouent dessus , et j'ai vu que c'est un serveur avec une bonne ambiance et avec des belles constructions
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu grace a tjacob et cebabonet
Ce que j'attends de lui : qu'il m'accepte et que je puissent lui faire part de mes constructions , j'attend aussi qu'il soit convivial et avec une bonne entente entre les joueurs
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter de belles constructions , ainsi qu'un nouveau joueur sympa et qui ne s'amuse pas a tout détruire
j'ai pris conaissance des sanctions encourues
et j'ai biensur lu et accepté le reglement
Dernière modification par bboyjeremie (07/05/2011 17:07:40)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1