Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2011 16:48:38

Membre

[ATT] Présentation Jessi83

Présentation

Voilà, je me présente, je suis Jessi83, j'ai 15 ans et je viens de France. J'adore dessiné,  jouer sur l'ordi a des jeux de construction, de rôle, voir de combat, mais j'aime bien aussi sortir avec mes amis, je ne suis pas une No life non plus ^^. Je suis actuellement au collège, en 3ème, en préparation de mon brevet pour aller ensuite dans une école préparatoire pour mon avenir, L'architecture. Je n'ai pas beaucoup de créations sur minecraft, Quelques maisons voir bâtiments flottants. Mais je suis vraiment motivé pour construire quelque chose sur votre serveur.

J'ai connu le jeu mincraft grâce à un ami, qui m'a beaucoup aidé sur le domaine du jeu vidéo et j'ai choisie ce serveur avec un ami, cette fois beaucoup plus proche, pour pouvoir se retrouver ensemble dans ce jeu (sans faire de l'aide à la présentation). J'ai connu ce serveur en cherchant un peu sur internet et trouvant les créations et constructions sympathiques je me suis décidé de m'inscrire et de me faire une présentation. J'attends de ce serveur de la tranquillité au niveau des kikou et des racailles et de pouvoir construire ma petite vie pas très loin des villes, bien sur ^^Je compte rien lui apporter a part un petit agrandissement de terrain parce que je pense sincèrement qu'il n'a besoin de rien de neuf et de beau niveau création, puisque c'est déjà fais .. ^^ mais j'aimerai quand même faire une très belle maison sans massacrer le paysage et y mettre tout mon amour dans se que je ferais dans un futur qui n'es pas écrit. J'ai lu et j'accepte, bien sur, toute les règles de ce forum-serveur ayant les doigts croisé pour être pris dans votre équipe ^^

#2 07/05/2011 20:00:17

Membre

Re : [ATT] Présentation Jessi83

D'autres sujet, écrit après moi (ou nous pour ceux dans mon cas) n'ont pas été vu. Merci de votre compréhension et attends une réponse.

#3 07/05/2011 20:02:44

Administrateur

Re : [ATT] Présentation Jessi83

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums