Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame est :MrNatnat69
Mon Age est :15 ans
Mon/Mes pays:Je suis Francais mais à moitié Allemand :)
Mes passions: Freeride,Skate,Minecraft,Pc
Mes Etudes:Je suis en 2nde et compte passer en Bac S.
Mes Creations:Alors j'ai deja crée Deux Pyramides, Un immense Bateau et 2 Chateaux forts.
Info En Plus:J'aime Minecraft parce que Il y a Un cote construction et recherce que l'on ne trouve pas dans d'autres jeux :)
Comment Ai-je connu Minecraft:J'ai connu Minecraft Par des videos De The Fantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Parce que dans mon entourage et dans mon Lycée, tout le monde me dit du bien de ce serveur,qu'il y a une bonne ambiance Et que les constructions sont simplement Geniale.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net:Par des personnes de mon entourage.Et par videos.
Ce que j'attends de lui:J'en attends de la bonne humeur,des constructions faites en commun avec d'autres personnes et des rigolades
mais surtout des superbes construstions.
Ce que je compte lui apporter:Je compte apporter Mon experience,par des constructions,Et de l'humour.Je voudrais apporter de mon aide aux autres et surtout de belles et immenses constructions :)
Bon voila C'est tous,
J'éspère que ca vous plairas
Et enfin ,Merci Mincraft.net!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1