Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 13:25:14

Membre

[ACC] Présentation de YuFr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  YuFr
Mon âge :  23
Mon pays :  France
Mes passions :  Les Jeux vidéos, la lecture, le jeu de rôle grandeur Nature, les soirées et fêtes entre amis ...
Mon métier ou Mes études :  Actuellement en école d'ingénieur en informatique, avant-dernière année?
Mes créations sur Minecraft :  Un immense chateau construit en collaboration avec un ami, contenant des puits d'exploitation pour récupérer la matière première allant de la surface au bedrock allant jusqu'à 30x30 de dimension, des tours, des immeubles, des circuits de redstone à but domotique, un village, un port, un bateau, une porte monumentale...
Petite info en plus : J'ai tendance à mourir un peu trop souvent dans minecraft, mais mon caractère acharné revient toujours à la charge pour finir mes projets !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Il y a bientôt un an, je ne m'y suis mis que plus tard, quand j'ai vu que le prix du jeu allait augmenter, j'ai acheté l'alpha :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Apres en avoir entendu parlé, j'ai regardé le site du serveur et j'ai vu tout ce qui avait été fait, plus ce qui restait à faire. Cela m'a donné envie de participer à cette oeuvre ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par un ami déjà inscrit, Cavalapo.
Ce que j'attends de lui :  De l'espace pour construire avec des amis que je connais déjà, et des rencontres avec d'autres gens pour stimuler ma créativité !
Ce que je compte lui apporter :  Ma créativité, ma bonne humeur, et bien sur des édifices architecturaux qui feront passer les gratte-ciel de Dubaï pour des cabanes en carton !

J'ai bien évidemment lu et approuvé le règlement :)

#2 08/05/2011 22:42:18

Administrateur

Re : [ACC] Présentation de YuFr

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#3 12/05/2011 11:36:08

Membre

Re : [ACC] Présentation de YuFr

Bonjour, suite au crash d'hier je suis repassé visiteur, est ce possible de repasser builder ? Merci d'avance !

Pages :: 1

Pied de page des forums