Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 18:41:35

Membre

[ACC] Présentation de Trafal

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Trafal
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont le football, l'athlétisme, la musique, le cinéma, les jeux video (Minecraft en particulier).
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en enseignement supérieur.
Mes créations sur Minecraft : Maisons (Ile céleste), Jardin, Cube Mario, Tunnel (Grotte)...; crée dans le mode classique.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu par le biais de youtube en particulier des vidéos de TheFantasio974, et également d'un ami qui m'a donné envie d'y adhérer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur a une bonne réputation, et m'a l'air bien structuré et modéré.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me rendais souvent sur votre site pour y recueillir des informations pour m'aider à progresser sur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et une bonne qualité de jeu.
Ce que je compte lui apporter : Je compte aider les joueurs en difficulté et apporter un petit plus au serveur.

J'ai lu, et j'approuve le règlement du serveur.

Cordialement.
Trafal

#2 08/05/2011 23:06:10

Administrateur

Re : [ACC] Présentation de Trafal

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums