Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 23:31:13

Membre

[REF] Présentation de topiyo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : topiyo
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le tennis de table et minecraft
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : mes créations... j'ai construis des plateformes, des tours, des mines etc... je me motive plus a construire des nouveaux passages secrets, des maisons, ...
Petite Info en plus : J'adore explorer des grottes, etc même si c'est flippant dès fois. Et puis j'aimerais bien me mettre à la redstone car j'y mal encore

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai appris l'existence du serveur ici http://annuaire.minecraft-fr.com/?page=1
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, de l'entraide, de l'amusement, et de la joie !
Ce que je compte lui apporter : mes créations, mes idées !

J'ai bien pris compte du règlement et je l'accepte.

Dernière modification par topiyo (09/05/2011 13:23:00)

#2 09/05/2011 01:18:24

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REF] Présentation de topiyo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 09/05/2011 13:24:20

Membre

J'espère que sa serais bon là j'ai hâte d'y jouer, j'ai fait quelques modifications

#4 09/05/2011 13:52:05

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Il était pourtant simple de suivre les indications. Inutile de refaire un second sujet.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums