Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 23:46:23

Membre

[ACC] Présentation Jordan83143

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je me nomme Jordan 83143.

Mon âge : 17 Ans.

Mon pays : France.

Mes passions : La cuisine,l'informatique,le sport.

Mon métier ou Mes études : BEP cuisine, début de BP cuisine.

Mes créations sur Minecraft : Une maison en forme de diamants avec un réseau souterrain qui lui même abrite une grande souterraine.

Petite info en plus : J'aime particulièrement Miner et me détendre avec les les mineur,on se bois une bière après avoir tailler de la pierre :P  .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a plusieurs amis qui me l'on vivement conseiller.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je vois que vous former une belle petite communauté basé sur le respect et la confiance entre les membres,De plus c'est un serveur ouvert 24/24 & 7j/7 je trouve ça vraiment sympas.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une recherche sur les différents Craft/Astuce sur Minecraft.

Ce que j'attends de lui : Des moments d'amusements et de détente a toute heure de la journée voir soirée ou nuit :) .

Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre mais multiples connaissances ainsi que des constructions farfelue et très utile,mon talent pour tous ce qui est de la décoration.

J'ai bien pris compte du règlement et je l'accepte.

Dernière modification par Jordan83143 (09/05/2011 01:28:47)

#2 09/05/2011 01:25:00

VIP

Re : [ACC] Présentation Jordan83143

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 09/05/2011 01:31:25

Membre

Je viens (Enfin) de réussir a placé les balises.

[u]

Désolé du gêne occasionner,Candidature corrigée.

#4 09/05/2011 01:31:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums