Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tillob
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport ( boxe, windsurf et basket-ball ( allez les bulls ) principalement ) et glander aussi j'aime bien
Mon métier ou Mes études : Je suis à ma 4 ème année de collège mais je pense opter pour des études en botanique ou biologie
Mes créations sur Minecraft : En multi : Un temple bouddhiste , une ville portuaire dans je suis maire et en solo rien d'impressionnant car je fais surtout de la survie
Petite info en plus : au niveau de mon caractère , on me répète souvent que je suis quelqu'un de drôle , donc je dois l'être :p après je suis assez cool , zen , qui se prends pas la tête pour des trucs inutiles
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve votre serveur vraiment superbe , la communauté m'a l'air super sympa les modo/opérateurs/admins aussi de plus le serveur sur lequel je joue actuellement est pas super super ey votre serveur est un des plus impressionnants que j'ai vu :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En allant sur *PUB* je n'avais pas remarqué que y'avait un serveur , donc voilà :p
Ce que j'attends de lui : Du fun ! De l'amusement , de bon moment de détente avec les joueurs de la communauté , de l'entre aide etc..
Ce que je compte lui apporter : Moi Non plus sérieusement , de l'aide ! que ça soit financièrement ou pendant des projets qui nécessite de mains d'oeuvre , car je trouve c'est plus drôle de faire des choses à plusieurs que tout seul ( hum ... je n'en dirai pas plus par rapport à ma remarque :p ) De plus pour moi le multi reste une chose conviviale , chaleureuse et de solidarité ! Je suis assez bon architecte donc je peux apporter mon talent sur votre serveur , je suis aussi assez bon meneur d'hommes , j'ai l'habitude ( maire IG , capitaine de mon ancienne équipe de rugby IRL etc )
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur !
Un mot de la fin ( c'est pas dit mais pour le fun ) : j'espère que ma candidature vous plaira et que je super motivé pour venir sur le serveur
Voilà c'est tout :)
Cordialement , Tillob
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1