Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 16:39:57

Membre

[ATT] présentation de matpro1

INFO PERSONNEL

Mon Pseudo Ingame :  matpro1.
Mon âge :   j'ais 12 ans.
Mon pays :   France.
Mes passions : Alors mes passions sont l'informatique,le sport le rugby .
Mon métier ou Mes études :  je suis trop jeune pour travailler:).
Mes créations sur Minecraft :  Alors mes création sont surtout les maisons en bois ou immeuble ou encore représentation de monument.
Petite info en plus : je ma-pelle mathieu j'ai 12 ans et adore se jeux et se serveur

INFO SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en surfant sur le net .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net ::  Car c'est le 1er que j'ai trouver dans mes recherche et je pense avoir trouver le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'était dans mes début de minecraft je cherché des craft a faire et je suis tombé sur votre site et maintenant j'aimerai jouer ici.
Ce que j'attends de lui : Surtout déjà que vous m'acceptié   parmi les votre, et aussi devenir un m'eilleur constructeur et faire de connaissance  sur la création,de m amusée  avec vous .
Ce que je compte lui apporter : tous sedont le serveur est besoin.... tous!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  J'ai lu et approuvé toutes les règles du serveur
1: Tu ne détruira point les construction de  ton prochain
2:Tu ne volera pas tes amis ou voisin
3:Tu ne pillera pas les coffres publique
4:Tu respectera au maximum se que la nature te donnera

cordialement matpro1

Dernière modification par matpro1 (09/05/2011 16:42:54)

#2 09/05/2011 16:54:57

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] présentation de matpro1

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums