Pages :: 1
Salut FR-Minecraft
Mon pseudo dans le jeu es telle qui est sur le sujet : Exelcium.
J'ai 15 ans.
je suis en France.
Niveau passion on peut pas vraiment dire que j'en ai, j'aime bien les jeux avec qui on peut
s'amuser et déconner avec des ami.
Actuellement je suis en 3eme.
Sur minecraft je suis a peut pres débutant mais selon moi j'ai quand meme fait une belle maison
en haut d'un montagne dans le vide avec comme superficie 14 sur 16 avec 2 etages.
Pour les info en plus je pense que je suis quelqun qui est tres simpatique et assez present, je peut telecharger aussi
un teamspeak oubien un munbel(desoler je croi que sa ne s'ecrit pas comme cela).
img ( pas trouver comment la prend dsl)
J'ai connu minecraft pas l'intermediaire d'un ami.
J'ai choisi ce site car il paresai atrayant et bien organisé.
le serveur je l'ai connu en lisant les annonces etc.
J'attend du serveur si je suis accepter qu'il y est du fun surtout et des gen simpa.
Pour ce que je peut apporter, je suis cappable de construire des batiment du quotidien(magasin ecole cinema salle de sport etc)
avec les materiaux a disposition.
Il est interdie de dégrader le paysage, en cas de besoin de ressource il faut : soit allez tres loin de la ville, soit creser dans la mer comme cela sa ne derange personne
Merci d'avoir prit ma candidature en compt en esperant etre accepter voila ^^
J'ai lu et aprouvé les regles inscrites
Reste cool et place au fun
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1